jeudi 21 juin 2012

Europacup de Hoorn en Hollande du 1 au 3 juin : 5ème sur 6 bateaux

Ma première Europacup en standard ! Des conditions parfaites ! De l'eau chaude, du soleil et du vent !
Il n'y a pas beaucoup de participants, mais le niveau est plus que là avec l'élite française du moment, alors difficile de se mettre dans le bain. Mais comme on est là pour s'entraîner on se prend pas la tête et on apprend. Le comité de course est remarquablement bon, nous avons couru toutes les manches qu'il est possible de faire. Sur la fin du championnat, je me sens plus  à l'aise, mais le vent qui forcit à 18 knots m'empêche de pouvoir sentir la différence. Je suis plus que rapide au vent-arrière comparé aux autres mais au près, je manque de poids.

Le bilan de cette régate est plutôt bon car le bateau est plus ou moins pris en main, avec à la clé une 3ème place en moins de 19 ans !

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire