mercredi 27 juillet 2011

2ème jour de mondial


Aujourd'hui c'est une très bonne journée pour moi!
Un thermique au 280 souffle à 10 nœuds. Le vent est oscillant rapide et un clapot vicieux règne sur le plan d'eau.

Pour la première manche je fais un bon départ et pourvu d'une bonne vitesse je finis la manche sans perdre trop de place en me classant à la 6ème position.

Pour la deuxième manche, mon départ est moins bon et ne me permet pas de me positionner dans le top 10 mais avec un premier bord de près tactique je me place à la 4ème position suivi de près d'un autre membre du club nautique de Pully!!!

Je finis cette manche à la 5 ème positions.

Pour le classement général, je ne veux pas le connaître avant la fin de la qualification des ronds pour éviter une montée de stress inutile. (Rond: à la fin du championnat, pendant deux jours les 275 participant courront suivant leurs résultats aux qualifications ( 4 premiers jours) dans les ronds suivant: or, argent, bronze, et émeraude.

Mais vous pouvez regarder les résultat sur le site officiel de la Rochelle:

http://www.srr-sailing.com

1 commentaire: